Slow druide heal 90 [ACCEPTÉ]

Slow druide heal 90 [ACCEPTÉ] Empty Slow druide heal 90 [ACCEPTÉ]

Message  Isox le Mar 23 Oct 2012 - 9:58

Salutations à tous donc je me présente IG je suis Slow drood heal trié hier soir pour partir avec vous parmis des dizaines de milliers de candidats et vous m'avez choisi vous pouvez en être fière !
Mise à part que je suis un peu (je vous laisserais aprécier le mot qui me défini) j'ai commencer WoW 3 mois avant l'apparition de BC par un petit mago qui à fait son bout de chemin, grandissant en voyant les Elites avec leur magnifiques T4, T5 puis T6. Bon on ne peut pas dire qu'à cette période j'ai connu beaucoup les raids. La seule extension que j'ai clean en 10 avec un prêtre heal et Wrath. Je ne suis pas un hardcore gamer tout mes personnages rassemblé depuis que je joue ne doivent pas dépasser les 50h de /played.

J'ai choisi comme métier Herbo/dépeuc je suis 600 pour les 2. Si vous avez des commandes faites le moi savoir j'essayerais de faire au plus vite. D'ailleurs je recherche un dps/tank pour farm en grande quantité les cuirs.
Pour ce qui est des métiers secondaires...je n'est rien monté :p

Ce que j'aime dans wow est assez simple, jouer sans me prendre la tête, tomber des boss de raid si possible dans la bonne humeur. Il ne faut jamais oublier que WoW est un jeu certe addictif mais l'IRL prendra toujours le dessus sur l'IG.

Alors la partie compliqué va être mes dispo. Etant donner que je suis infirmier dans un service ou les planning prévisionnel sont comment dire...non pas ca c'est vulgaire... ca non plus... bon ils sont a chier donc voila ! (OHHHH il a dit chier sur le forum !!!)
Pour ce qui est de mes attentes vis à vis de la guilde...hum ben juste me la péter avec "Elite" marqué au dessus de ma tête ! Sinon je ne sais pas ce que j'attend je veut juste jouer dans la bonne humeur (ca suffit comme attente chef ?)
Et si vous êtes arrivé jusqu'à ce passage de ce long texte (putin je suis inspiré au retour du taf) je vais parler vite fait de l'irl. Donc Vincent 23ans infirmier comme dit plus haut et j'habite sur Lyon et Annecy.

Voilà merci de m'avoir lu et see you online !

Isox

Revenir en haut Aller en bas

Slow druide heal 90 [ACCEPTÉ] Empty Re: Slow druide heal 90 [ACCEPTÉ]

Message  Chill le Mar 23 Oct 2012 - 10:11

Juste une chose, fait attention a gis ! Et prépare toi a recevoir quelque morceux de mob sur la gueule du l'utilisation intempestive des requins démoniaque.

Elitoisien
Elitoisien

Message  Pépé le Mar 23 Oct 2012 - 14:59

Soit le bienvenu parmi nous.

Comme je te l'ai dit hier soir je n'ai pas l'intention d'augmenter l'effectif de la guilde de plus de 2 ou 3 personnes encore après toi Smile

Effectivement nous recruterons je pense 1 demo et 1 prêtre ombre. Après un autre Tank sera le bienvenu , je pense éventuellement à un moine ou un DK sang si jamais l'un de nos 3 DK ne s'y spé pas avant Wink Niveau cac on est full de chez full.

Mais je ne pense pas que nous guilderons plus de personnes que ça , histoire que tout le monde évolue bien ensemble et en profites bien , comme au début de Elite, et là ça ne prends bien le chemin Smile

En ce qui te concerne bienvenu à bord, merci pour ta présentation. Pour tes dispos pas de souci ça correspond grosso modo au style de jeu actuel de la guilde. Je continue à mettre des invitations de guilde, tu y réponds quand tu as ton planning et après on se gère.

Bienvenu chez les fous. bounce
Pépé
Pépé
Chef de Guilde
Chef de Guilde

http://www.guilde-elite.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé