Recrtuement de la rentrée.

Recrtuement de la rentrée. Empty Recrtuement de la rentrée.

Message  Pépé le Jeu 6 Sep 2012 - 15:08

Bonjour à tous !

La rentrée est là et les plus fameux ursidés de chin... euh de Pandarie seront bientôt parmi nous.

A ce titre , comme à chaque nouvelle extension, nous recrutons. D'aucuns prétendrons que wow meurt... Ce n'est pas le cas et bien au contraire. L'annonce de cette extension qui m'avait hérissé le poil au point de stopper mon abonnement et d'envisager ma vie sans Wow va finalement rebooster ma volonté de joueur de la vielle époque.

En effet cet add on que j'avais démonté de manière extrêmement virulente a su me séduire. Son esprit est excessivement proche de celui de vanillia. Après un tour sur la bêta et quelques jours de jeu sur le patch 5.0 je me suis aperçu que "l'ancien esprit" et "l'ancien délire" étaient de retour. Je me suis vite rendu compte également que les changements apportés au jeu sont de vraies innovations, constructives, efficaces et surtout concernent des tas d'aspects du jeu MAIS ne le dénaturent pas... Bien au contraire c'est comme si on avait fait un coup de ménage sur toutes les conneries inutiles ajoutées au fil des ans sur Wow ! Et à la place on retrouve de très bonnes choses. Une très belle évolution et une extension très très réussie.

Recrtuement de la rentrée. Recrut12

Un fois de plus Pépé sort de sa crypte pour reprendre les rênes de son Éternelle Elite. Bien des joueurs nous ont quitté pour d’autres jeux qui ont fermé ou qui sont appelés à fermer leur serveurs à plus ou moins court termes comme je l'avais estimé Wink

Je précise que je structure la guilde encore une fois. Il y a des places d'officiers à prendre, et un roster 10 et 10HM est l'objectif de cette extension. Les officiers m'aideront à gérer la structure de la guilde assidument et m'aideront également à mettre en place un structure juste, équitable, efficace et qui sera basé sur uniquement 3 soirs de raid par semaine.

Pour postuler, membre ou officier rendez dans le forum de recrutement ou suivez les icônes d'étapes sur le portail ou vous vous trouvez en ce moment, dans la colonne la plus à droite.

Les anciens officiers sont d'office réintégrés à cette fonction bien entendu s'il le souhaitent.

Je vous attend avec impatience.
A très bientot.

Pépékastagne ( wispable InGame également sur : pig Horde - Dolgoroth, Onka, Kromshtag, Watoka, Gedéon ou Kwoktiki ou Sleep Alliance - Nikolaï ou Bellz)
Pépé
Pépé
Chef de Guilde
Chef de Guilde

http://www.guilde-elite.com

Revenir en haut Aller en bas