Biographie de la guilde Elite

Aller en bas

Biographie de la guilde Elite Empty Biographie de la guilde Elite

Message  Pépé le Lun 21 Déc 2009 - 18:52

La guilde Elite a été créée le 2 Décembre 2007.

L'objectif faire une guilde PVE qui permettrait à tout ses membre de faire du raid très souvent, sans conditions militaires, et en respectant la vie de chacun.

Très bon départ sur Kara à l'epoque et un clean tres rapide alors que d'autes grosses guildes avaient du mal encore sur Aran. Les premiers ennuis sont arrivés aux raids 25. Nous détestons le repère de Gruul lol. A la première sortie Maulgar est tombé. Mais apres nous avons attendu un moment avant de tomber Gruul. Jouer à 25 était une decouverte pour la quasi totalité de la guilde. Manque de concentration, des templates ou des sequences de sort pas optimisés, des retards pour les pull. Bref nous maudissons ce raid !
Est arrivée Zul'Aman et sa clique de Twolls ! Tres bon départ également. Mais nous butions sur l'affreux Jan'alai, ses Perce-coques, et les magnifiques bestioles qui sortaient des oeufs. Mais nous l'avons eu !... Puis le nerf de 30% de tous les raids avant WOTLK... Les down qui ont suivi n'ont plus eu la même saveur ^^

Voici Wrath of the Lich King qui pointe le bout de son nez. Tout le monde n'avait pas le même temps de connection et donc de jeu. Des joueurs ont été lvl 80 plus rapidement que d'autres. Certains se sont ennuyé et sont partis, d'autres ont été blazé et ont arrété le jeu. Un sacré coup dur et des pertes lourdes pour Elite.

Mais ELite relève toujours la tête. Go Naxxramas. Tout se passe bien, ca tombe relativement vite. Un grand moment d'émotion sur TS quand KT a mordu la poussière.

Apres ceci une suite d'évènements IRL est vu disperser les membres de la guilde : Impératifs de travail, grossesses, maison qui brule, des déménagements. La guilde s'est mise au ralentit pour aller vers l'endormissement. Uldu arrive et les connectés sont de plus en plus rares.. ca sent le bouillon !

L'été passe là dessus puis après une de nos fameuse réunion IRL, les troupes se remotivent ! Ceci ne dur que quelques semaines, apres quoi nous apprenons qu'il est possible de passer dans l'alliance. Certains d'entre nous y partent tenter une nouvelle aventure. D'autres restent et partent dans d'autres guildes hordeuses. Puis n'étant pas satisfait du résultat obtenu dans l'alliance , nous rapatrions les troupes, enfin certains d'entre nous. Nous en sommes là avec une expérience de EDC 10/25 clean, uldu jusqu'a Vezzax et on a pas mis les pieds à ICC pour le moment.... pour le moment ^^

L'esprit de cette guilde est tellement fort que je vais finir par la croire increvable lol. Qui va revenir, qui va rester, qui va nous rejoindre ? A vous d'écrire la suite.
Pépé
Pépé
Chef de Guilde
Chef de Guilde

Messages : 749
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 39
Localisation : Orgrimmar

http://www.guilde-elite.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum