Link a candle in the wind.

Link a candle in the wind. Empty Link a candle in the wind.

Message  Pépé le Mer 22 Juin 2011 - 23:05

Le conclave, a servi notre avancée ! Hop !
Sous l’œil attentif de Charli Oleg et de plaisirs chocolatés ( /pale ), Elite a ajouté hier soir un boss de plus à sa collection perso.

Une tech relativement simple sur laquelle nous ne nous étions jamais encore donné la peine de nous pencher vraiment, car au final les loots n'en valent pas vraiment la chandelle. Mais bon nous avons décidé de peaufiner notre avancée PVE sur les raids de la 4.1.

Le groupe de raiders s'étant amenuisé depuis un petit moment, nous tournons avec un roster presque régulier en terme d'effectif, mais qui part difficilement plus de deux fois par semaine. Il est vrai que si nous raidions comme au temps de Kara nous serions déjà sur le HM ^^

En clair les raids du moment sont de francs succès. La série try sur Al'Akir est prometteuse d'une mort imminente pour ce barbu à turban qui flotte dans les nuages. Appréciable aussi l'ambiance de rigolade pendant ces trys. Même si 1 try a été foutu en l'air à cause d'un "ça va chier" de Vargue au moment du pull. Sortit du contexte difficile de comprendre, mais c'était diablement puissant sur le moment lol. Si on se penche sur l'histoire de la guilde, la franche déconnade n'a jamais empêché d'obtenir de bons résultats. Je me rappel d'un raid sur Kara bouré avec Lhouh qui chantait et le raid qui cassait tout lol. On a donc eu des conditions de jeu plus extrêmes que ce soir. Le reste des wipes était tout simplement dû à la fatigue et à la découverte de la tech qui a nécessite, et c'est normal, des ajustements après chaque wipe. Il faut bien que tout le monde y aille de sa petite boulette le premier soir, sinon c'est plus drôle ! Ah tient, voilà que je me perd encore dans mes souvenirs et je me rappel juste d'un Age d'Or de chez Elite, et certains nous manquent beaucoup Smile

En tout cas encore bravo bravo et bravo encore une fois Smile On continue ^^

Link a candle in the wind. Wowscr15

Plus que trois boss et on a fini, et même si c'est en normal eh ben ça fait plaisir de voir tout le contenu.

Elite 9/12
Pépé
Pépé
Chef de Guilde
Chef de Guilde

http://www.guilde-elite.com

Revenir en haut Aller en bas