Chimaeron - Le Down de la nouvelle donne.

Chimaeron - Le Down de la nouvelle donne. Empty Chimaeron - Le Down de la nouvelle donne.

Message  Pépé le Jeu 5 Mai 2011 - 7:25

Ah enfin ! Après un mois de pataugeoire d'incertitude et de non down , on se remet au taf !

Première rencontre avec Chimaeron et c'est le DOWN en 1h30 de try! Au préalable sont tombé Magamgueule, le Système Omnitron et Maloriak dans la soirée.

Tout d'abord Merci à Vargue - qui me remplace actuellement à la tête de la guilde. Il a fait une compo optimisée au niveau des classes et du niveau de jeu des joueurs. Ainsi on n'a trouvé que des DPS entre 13k pour le plus faible et 16k pour les 4 autres de MOYENNE sur tout le raid. Vraiment Bravo. J'ai donc décidé de lui déléguer la partie raid même quand j'aurais repris le lead de la guilde.

Bravo a Gis qui ne conaissait pas les raids de Cataclysm et qui a début avec des perfs monstrueuses !
Mention très bien pour Koutchy qui a tout cassé et qu'on a eu également plaisir a retrouver en raid.
Et la meilleure rencontre et surprise de la soirée reste Zaken nous sommes tous unanimes. Un très bon lead clair précis et patient sur Chimaeron, ça y fait aussi ^^. Bon skill de tanking rien à dire et quelqu'un de très sympathique qui plus est !

J'ai apprécié la discipline et le silence sur TS hier. Pas un silence pesant , mais un silence de concentration de chacun. Des gens attentifs , impliqués mais avec qui on s'est bien poilé. Elite commence a se réveiller.

Dans les autres Infos de la journée d'hier je souligne aussi des faits divers sympathiques et incroyables. Shuka et Moi avons obtenu la deuxième partie des Liens du cherchevent ! Chacun un dans son instance de raid lol alors que le drop rate est ridiculement bas ! Il me manque 7 lingots d'élémentium que nous irons chercher a BWL. Quant à Shuka, ayant les compos depuis déjà un moment, nous avons finalisé la quête et la première Arme Légendaire est entrée dans la guilde. La guilde a entre autre obtenu le HF, Nous sommes Légendaires ! ET je crois que oui au final ^^

Pour finir j'annonce le retour de Quezac parmi nous ( C.F Apply ) avec qui nous avons bien discuté et qui vient redonner un coup de fouet à Elite.

Une journée bien mouvemetée donc hier vous l'aurez compris, mais décisive, dans le bon sens du terme, on est pas prêts de l'oublier Smile

Sur ce une belle photo et GG à tous :

Chimaeron - Le Down de la nouvelle donne. Wowscr13

Pépé
Pépé
Chef de Guilde
Chef de Guilde

http://www.guilde-elite.com

Revenir en haut Aller en bas

Chimaeron - Le Down de la nouvelle donne. Empty Re: Chimaeron - Le Down de la nouvelle donne.

Message  Azshmarna le Jeu 5 Mai 2011 - 7:47

GG à tous pour ce down.
Sur ce coup, je voudrais remercier ma chérie de m'avoir empeché de jouer hier soir, comme ça, tout le monde a pu découvrir notre nouvel Elite : Zaken.
Qui sait, peut-être qu'avec moi à sa place, on aurait pataugé^^
Bref, encore un boss à down à la descente et on arrive au last boss de ce raid.
J'avoue que ça motive un petit peu d'un coup^^
Vivement ce soir qu'on puisse voir celà, à condition que Quez ait eu le temps de migrer son prêtre!
Azshmarna
Azshmarna
Vétéran
Vétéran

Chimaeron - Le Down de la nouvelle donne. Empty Re: Chimaeron - Le Down de la nouvelle donne.

Message  Invité le Jeu 5 Mai 2011 - 8:23

Excellent ! ^^

GG à vous tous ! Content de découvrir cette bonne nouvelle ce matin ! :-)

Pour le veau d'or ;-)

Bendar.

Invité
Invité

Message  gismark le Jeu 5 Mai 2011 - 8:39

Snon j'ai j'ai pas vu pépé: a quel moment tu as parlé de tes 2 pulls foireux?^^ non je te taquine gg a nous!!
gismark
gismark
Vétéran
Vétéran

Message  Pépé le Jeu 5 Mai 2011 - 11:33

Note pour plutard : ne pas se deplacer avec le bond heroique dans la salle de chimaeron. XD
Pépé
Pépé
Chef de Guilde
Chef de Guilde

http://www.guilde-elite.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé