First Kill mondial.Le Sanctum de Rubis et les inégalités inter-serveurs. RIDICULE !

First Kill mondial.Le Sanctum de Rubis et les inégalités inter-serveurs. RIDICULE ! Empty First Kill mondial.Le Sanctum de Rubis et les inégalités inter-serveurs. RIDICULE !

Message  Pépé le Mer 30 Juin 2010 - 7:58

Voici un article que j'ai trouvé tout à l'heure sur le forum des Millenium. Blizzard nous prend pour des cons.... :

Les évènements de la nuit dernière ont été très bizarres. L'instance du Sanctum Rubis serait sortie sans qu'on s'y attende aux USA et tous les serveurs n'y avaient pas accès jusqu'à ce que finalement les CM annoncent l'ouverture totale. Malheureusement l'ouverture ne sera pas simultanée avec le reste du monde puisque nous sommes toujours en maintenance. Pendant ce temps là, la guilde Premonition-US a obtenu le first kill mondial de Halion en raid 10 et 25 Héroïque.

First Kill mondial.Le Sanctum de Rubis et les inégalités inter-serveurs. RIDICULE ! Sanctu10

Kill d'Halion à 10 en mode héroïque par Premonition US

Pour les Top guildes il n'y a pas vraiment de compétition sur cet event, il n'aura fallu que quelques try à Premonition pour en venir à bout et même s'ils annoncent un World First il y a fort à parier qu'ils ne sont pas les seul à avoir tué le nouveau boss dans la nuit. La "compétition" Européenne sera lancée dès le up des serveurs mais cela va dépendre malheureusement du timing d'ouverture des serveurs qui ne seront sûrement pas synchronisés.

La nouvelle instance de raid : Le Sanctum Rubis

Résumé : Une nouvelle instance de raid à boss unique ouvrira sous le Temple du Repos du Ver dans la désolation des dragons. Assez similaire au Sanctum Obsidien, les joueurs auront à y affronter 3 Mini-boss dragons noirs avant d'aller se frotter à Halion, un dragon crépusculaire très puissant. Le butin sera d'un niveau égal à celui d'Arthas en normal et en mode Héroïque. L'instance disposera d'un mode 10 et 25, et d'un mode héroïque pour chacun d'entre eux.

Article de : Ashiara
Le : 30 juin 2010
à : 8h30
Source : http://www.millenium.org/section/52-actualites-wow/article/31662-world-first-halion-heroique-10-et-25-par-premonition-us

L'avis de Pépé :

Pour ma part je trouve ça bidon de mettre des HF en First Kill mondial si tout le monde ne démarre pas en même temps. Déjà que nos serveurs n'ouvrent pas au même moment en Europe...
Bref, tout ceci pour dire encore une fois que les HF c'est bien de la connerie. Ça peut être bien et gratifiant. MAIS ! Comme le phénomène Kikoo-inside nous gangrène , im possible de faire du PU sans HF et sans... Ahhh!!!! Le GS !!! Celui qui a invité cet addon aurait mieux fait de se casser une jambe ce jour là !
Bref need un retour simplifié a Wow où les vrais bon joueurs seraient plus nombreux.
Ou alors jouer chez Elite tiens , c'est pareil Smile

Allez bonne journée à tous !:p

Kastagnement votre,
Pépé.
Pépé
Pépé
Chef de Guilde
Chef de Guilde

http://www.guilde-elite.com

Revenir en haut Aller en bas

First Kill mondial.Le Sanctum de Rubis et les inégalités inter-serveurs. RIDICULE ! Empty Re: First Kill mondial.Le Sanctum de Rubis et les inégalités inter-serveurs. RIDICULE !

Message  Azshmarna le Mer 30 Juin 2010 - 8:33

Totalement d'accord avec toi mon pépé.
D'ailleurs, on va voir ce dragon ce soir ou bien?
Azshmarna
Azshmarna
Vétéran
Vétéran

First Kill mondial.Le Sanctum de Rubis et les inégalités inter-serveurs. RIDICULE ! Empty Re: First Kill mondial.Le Sanctum de Rubis et les inégalités inter-serveurs. RIDICULE !

Message  Pépé le Mer 30 Juin 2010 - 8:50

Alors pour info ce soir ce sera ICC pour ne pas contrarier nos plans Smile ( et puis j'ai promis à pas mal de personnes :p )
Demain soir par contre ca sent le sanctum !!!
Comme on est pas a une soirée près, ca nous permet de partir ce soir et ouvrir ICC et de ne pas aller au sanctum a poil demain, histoire de bien se tenir au jus sur la tech , voir les ressentit de ceux qui l'ont fait etc...

Au moins ce soir le chan 1 de ICC sera propre, par conter celui du sanctum.... /lolz !
Moi je propose ça , ça vous va ?
Pépé
Pépé
Chef de Guilde
Chef de Guilde

Message  Azshmarna le Mer 30 Juin 2010 - 9:23

Ben je voyais plutot le fait d'aller dès ce soir au santum non pas pour découvrir et faire les kikoss, mais pour se stuffer.
Si j'ai bien capté, ça va être un combat à peu près aussi rapide et simple que Sartharion, mais avec des loots équivalents à Arthas, donc du 258.
Si c'est aussi rapide et simple que la description l'indique, en une heure, on en a fini, on a choppé 4 ou 5 emblèmes de givre, et 2 pièces 258 pour des membres, ce qui peut être interessant.
Après, moi je suis, si on va à icc, ça ne pose pas de problèmes (et ce même si la première aile me sort par les yeux^^).
Azshmarna
Azshmarna
Vétéran
Vétéran

Message  Pépé le Mer 30 Juin 2010 - 10:07

Liste des loot en 10 et 25

http://www.millenium.org/section/52-actualites-wow/article/26311-loots-normaux-du-sanctum-rubis

Donc ce sont des loots complèmentaires a ceux sur ICC

Ce soir on peut couper la poire en 2.

1h30 au sanctum et le reste sur ICC voilà ^^

Pépé
Pépé
Chef de Guilde
Chef de Guilde

Message  Azshmarna le Mer 30 Juin 2010 - 12:43

Cool^^
En plus on va pouvoir découvrir un boss dont on ne connait pas la tech et improviser.
J'adore ça^^
Azshmarna
Azshmarna
Vétéran
Vétéran

Message  kanni le Mer 30 Juin 2010 - 14:31

16h31 toujours pas de serveur a mon avis c est mal parti albino
kanni
kanni
Démocrate
Démocrate

Message  Azshmarna le Jeu 1 Juil 2010 - 9:39

Bizarrement, ça m'a pas l'air si dur que ça. Bien sur, nous nous sommes pris de belles volées hier soir, mais le lag et la méconnaissance des boss ne nous ont pas aidé.
Pour faire simple, il va nous falloir try et retry pour y arriver, mais celà ne me parait pas insurmontable.
Et pour le trash central qui nous a bien fait chier, j'ai une idée de comment se les faire.
Azshmarna
Azshmarna
Vétéran
Vétéran

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé